Prévoyez dès maintenant vos huîtres pour les fêtes de fin d'année !

Date limite des commandes afin de garantir la livraison: 

Noël

le 18 décembre

Nouvel An

le 26 décembre

Article 1 :
Le client qui effectue une ou plusieurs commandes sur le site internet www.huitres-seguin.com accepte intégralement les présentes Conditions Générales de Vente.


Article 2 :
Après avoir validé le paiement sécurisé SSL, le client ne peut en aucun cas annuler sa commande.

Article 3 :
ETS HUITRES JEAN-MICHEL SEGUIN s'engage à faire livrer à l'adresse indiquée par le client, les huîtres qu'il a commandées par l'intermédiaire d'un transporteur de son choix, dans un délai de 48 heures ouvrées départ entreprise.

Article 4 :
Le client doit communiquer à la SOCIETE HUITRES JEAN-MICHEL SEGUIN, une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables. 
En cas d'absence du client lors de la livraison, un avis de passage sera déposé. Le client aura ensuite 48h pour prendre contact avec le transporteur.
En aucun cas, la SOCIETE HUITRES JEAN-MICHEL SEGUIN ne saurait être tenue responsable d’éventuels retards de livraisons incombant au transporteur
ou du retrait tardif des huîtres par le client suite à un avis de passage déposé par le transporteur.

Article 5 :
ETS HUITRES JEAN-MICHEL SEGUIN garantit au client que ses huîtres sont produites dans le bassin de Marennes Oléron.

Article 6 :
Le client est seul responsable des huîtres à partir de la livraison des ETS HUITRES JEAN-MICHEL SEGUIN.
Les huîtres ne doivent pas être consommées au-delà de 8 jours après la date de conditionnement indiquée sur l'emballage. 

Article 7 :
Nos prix sont valables pour la saison octobre 2014 - mai 2015, toutefois ETS HUITRES JEAN-MICHEL SEGUIN se réserve le droit de modifier son tarif en cas de force majeur.

Article 8 :
En cas de litige ou différent avec les Conditions Générales de Vente de la SOCIETE HUITRES JEAN-MICHEL SEGUIN, seuls les tribunaux de Marennes ( 17320 CHARENTE-MARITIME ) seront compétents.